Toutes les catégories

+ 86-0793 7351 573

N° 202, route Rulin n° 5, ville de Ziyang, comté de Wuyuan

Mélange de thé noir au jasmin Golden Monkey

Mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey - Le délice du connaisseur

Si vous êtes une personne pour qui boire du thé est plus qu’une simple activité occasionnelle, alors au fil des années, vous en avez probablement essayé de nombreuses sortes différentes. Cependant, si vous n’avez pas encore goûté le mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey, alors félicitations ; vous avez raté une expérience extraordinaire. Ce mélange de thé spécifique est unique par son goût, son odeur et le nombre de ses bienfaits.

Bonnes choses à propos du thé

Le mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey est incroyablement multiforme. Pour commencer, il possède des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l’inflammation dans tout le corps. De plus, ce thé contient de la caféine qui aide à améliorer la concentration et les niveaux cognitifs. De plus, le thé contient des antioxydants qui aident votre corps à se protéger de tout dommage causé par les méchants radicaux libres.

    Nouveau et différent

    Les meilleurs aspects du mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey proviennent cependant en grande partie de la façon dont il est produit. Il s'agit d'un produit de qualité supérieure où le thé noir et les pétales de jasmin se complètent pour créer un équilibre parfait de goût. Par conséquent, ce mélange a non seulement un goût distinctif difficile à trouver ailleurs, mais peut également offrir les bienfaits combinés du thé noir et des fleurs de jasmin.

    Boire en toute sécurité

    Et côté protection, ce mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey garantit le meilleur de la consommation. Il s'agit d'un thé vert exceptionnel, fabriqué à partir de feuilles de bonne qualité mélangées à des pétales de fleurs de jasmin et produit sans aucun produit chimique ni pesticide nocif pouvant contaminer l'infusion, la rendant dangereuse pour ceux qui le consomment.

    Façons de l'utiliser

    Le mélange de thé noir Jasmine Golden Monkey est extrêmement polyvalent, ce qui le rend adapté à une myriade de façons. C'est parfait soit comme boisson chaude et réparatrice, soit si vous souhaitez saupoudrer quelques glaçons ajoutés dans votre tasse ! Il constitue également une base fantastique pour toutes vos boissons spécialisées préférées comme le thé au lait et les cocktails.

    Pourquoi choisir le mélange de thé noir au jasmin Golden Monkey du thé Dazhangshan ?

    Catégories de produits connexes

    Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
    Contactez nos conseillers pour plus de produits disponibles.

    Demande de soumission maintenant

All Categories

+86-0793 7351 573

No. 202, No. 5 Rulin Road, Ziyang Town, Wuyuan County

Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend

Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend - The Connoisseur's Delight

If you are a person for whom drinking tea is more than just an occasional activity, then over the years you most likely tried numerous different kinds. Though, if you have yet to taste Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend, then congratulations; you've been missing out on an extraordinary experience. This specific tea blend is unique in its taste, smell and the number of benefits that it has.

Good Things About the Tea

Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend is impressively multifaceted. For starters, it has anti-inflammatory properties that may assist in decreasing inflammation throughout the body. Moreover, this tea includes caffeine which aid in boosting focus and cognitive levels. Additionally there are antioxidants within the tea which helps your body protect itself from any damage caused by nasty free radicals.

New and Different

The best aspects of the Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend, however, come largely from how it is produced. This is a premium quality product where black tea and jasmine petals complement each other to create perfect balance of taste. Therefore, this blend not only has a distinctive taste that is hard to find anywhere else but can also offer the combined benefits of black tea and jasmine flowers.

Safe to Drink

And, where protection is concerned, this Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend guarantees the very best in consumption. This is an exceptional green tea, made from good quality leaves mixed with jasmine flower petals and produced without any harmful chemicals or pesticides that can contaminate the brew making it dangerous for those who consume.

Ways to Use It

The Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend is extremely versatile, making it suitable to be used in a myriad of ways. It's perfect either as a hot, restorative drink or if you want to sprinkle some cubed added ice in your cup! It also makes a fantastic base for all your favorite specialty beverages like tea lattes, and cocktails.

Why choose Dazhangshan tea Jasmine Golden Monkey Black Tea Blend?

Related product categories

Not finding what you're looking for?
Contact our consultants for more available products.

Request A Quote Now