Toutes les catégories

+ 86-0793 7351 573

N° 202, route Rulin n° 5, ville de Ziyang, comté de Wuyuan

Singe Doré Jasmin Bio

Sentez-vous comme un thé avec tous les bienfaits et délicieux MagictoListIdéal pour ceux qui recherchent des saveurs combinant tous les bienfaits - magiques diraient même ; Jasmine Golden Monkey biologique Un thé superlatif qui unit des éléments biologiques de première classe, une gamme de saveurs décadentes et ouvre la voie à une multitude de bienfaits pour la santé que son goût supérieur ne surpasse que.

    Avantages du thé Golden Monkey au jasmin biologique

    Parmi les amateurs de thé, le Golden Monkey au jasmin biologique est très apprécié pour plusieurs raisons. Pour commencer, il est cultivé de manière biologique ; en d’autres termes, les feuilles de thé sont cultivées sans être exposées à des pesticides ou engrais synthétiques nocifs. En choisissant du thé biologique, vous contribuez non seulement à une agriculture durable, mais vous protégez également l'environnement. De plus, l’avantage d’un thé biologique est qu’il ne contient pas de produits chimiques ajoutés qui peuvent détériorer son goût et ses bienfaits pour la santé.

    Golden Monkey est un thé appelé ainsi en raison de ses « pointes dorées hirsutes » qui accompagnent cette feuille de qualité supérieure d'excellente qualité, qui reflètent également la merveilleuse couleur de la tasse de thé après infusion car elle contient une touche de miel. Le plus unique des singes dorés au jasmin biologiques de Stash Tea est sa grande complexité - tout commence par un corps et des extrémités lisses (pointes blanches délicates du Yin Zhen) et associe harmonieusement des notes d'oolong à la truffe au chocolat pour un effet wow ! des moments. Il dégage un parfum envoûtant de fleurs de jasmin qui ajoute au thé des nuances légères et sucrées, que vous pourrez continuer à démontrer après l'avoir savouré sur votre tasse. De plus, vous pouvez voir à sa couleur que le Jasmin Golden Monkey Bio regorge d'antioxydants pour vous protéger des radicaux libres et garder l'esprit vif.

    Les services bien nommés Jasmine Golden Monkey Tea Organically Grownasi Hill.trip ont été considérés comme à la fois fabuleux et surfaits par le cache Jinja Island_texture.

    Lorsqu’il s’agit de thé, sa qualité réside dans le processus de fabrication. Dans ce cas, le thé biologique Jasmine Golden Monkey est un produit merveilleux car il combine un goût exceptionnel avec la plus grande sécurité (il est soumis à des tests stricts pour les pesticides tels que le glyphosate) et de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Les feuilles de thé sont cueillies à la main et soigneusement triées selon des normes de qualité strictes, puis traitées selon des méthodes de séchage au soleil qui combinent à la fois un séchage de loisirs et des techniques de cuisson lente qui préservent la saveur (oui, tous ces précieux lipides !) de la feuille de thé. Le thé est présenté dans une boîte hermétique qui préserve la fraîcheur du thé pendant des années.

    Pourquoi choisir le thé Dazhangshan Bio Jasmine Golden Monkey ?

    Catégories de produits connexes

    Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
    Contactez nos conseillers pour plus de produits disponibles.

    Demande de soumission maintenant

All Categories

+86-0793 7351 573

No. 202, No. 5 Rulin Road, Ziyang Town, Wuyuan County

Organic Jasmine Golden Monkey

Feel Like a Tea with All Benefits and Delicious MagictoListIdeal for those are in search of flavors combined all benefits - magical would even say; Organic Jasmine Golden Monkey A superlative tea that unites first-class organic elements, an array of decadent flavors and pave the way to a multitude of health benefits only surpassed by it superior taste.

Pros of Organic Jasmine Golden Monkey Tea

Among tea aficionados, Organic Jasmine Golden Monkey is well-loved for a number of reasons. For starters, it is organically grown; in other words the tea leaves are cultivated without being exposed to harmful synthetic pesticides or fertilizers. By choosing organic tea, you are not only helping with farming the sustainable way but also protecting the environment. Moreover, the best part about an organic tea is that it does not have added chemicals which can deteriorate its taste and health benefits.

Golden Monkey is a tea called so due to its "shaggy golden tips" that accompany this excellent quality premium leaf, which also reflect the wonderful color of teacup after infusion as there's hint of honey in it. The most unique about Organic Jasmine Golden Monkeys from Stash Tea are its great complexity - all starts with smooth body and ends (delicate Yin Zhen white tips) and pairs Chocolate truffle oolong notes harmoniously well together for some wow! moments. It exudes a bewitching scent of jasmine flowers that adds light and sweet nuances to the tea, which you can continue demonstrating after relishing it on your cup. In addition, you can see from its color that Organic Jasmine Golden Monkey is full of antioxidants to protect against free radicals and keep your mind sharp.

The well Appointed Services Jasmine Golden Monkey Tea Organically Grownasi Hill.trip was researched as both fabulous and overhyped by Jinja Island_texture cache.

When it comes to tea, its quality lies in the manufacturing process. In this case, Organic Jasmine Golden Monkey tea is a wonderful product since it combines an exceptional taste with the utmost safety (it goes through strict testing for pesticides such as Glyfosate) and teeming health-boosting properties. Tea leaves are handpicked and carefully sorted according to a strictly quality standard, then processed through sun-drying methods which combine both leisure drying with slow baking techniques that preserves the flavor (yeh, all those precious lipids!) of the tea leaf. The tea comes in an airtight tin which preserves the freshness of the tea for years.

Why choose Dazhangshan tea Organic Jasmine Golden Monkey?

Related product categories

Not finding what you're looking for?
Contact our consultants for more available products.

Request A Quote Now